Defense du Rouergue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Reponse au passage d' Erich

Aller en bas

Reponse au passage d' Erich Empty Reponse au passage d' Erich

Message par Admin Mer 12 Juil - 12:31

Ruanon fût médusé un instant,  par ce déferlement de haine

" Excusez moi , Messire Alexans, mais je ne puis laisser passer ceci
Comment osez vous Comte Erich, venir en ce lieu !
Vous savez vraiment gâcher le peu de dignité qu' il vous reste. Bien que vous soyez mon supérieur, je vais VOUS dire , Môsieur, ce que je pense de Vous.
Vous ne pouvez pas arretez deux secondes non? Votre esprit contestataire, malsain, versatile, le Rouergue en a marre et moi aussi!
J' ai déjà assez supporté vos ingérances au sein de la Prévôté, vos sauts d' humeur, vos exigences , vos manques de respects
Dois je vous rappeler votre "fameuse nomination pour Crysania"? une vrai catastrophe. Et qui êtes vous pour décidé a la place de la Comtesse?

Ne serait ce pas votre casque de Mestre de camps qui vous comprime le têtio? Parlons en de l' armée!
Grâce à vous nous avons perdu la seconde armée et les Tengris ! Oh comme c'est judicieux encore de votre part !
Bien de baisser les défenses ! Et à cause de quoi ? Vos coups de gueules encore!
Et cette propagande pour l' Ost? hein? j' ai eu la faiblesse de vous croire et j' ai intégré l' armée. Résultat: je ne suis même pas payé et/ou je me glande en caserne car Vous seul encore avez droit au honneur, à vous battre. Pitoyable ....

Si vous n' êtes pas capable, arrêtez. Le Rouergue a besoin de personnes qui construisent , pas de destructeurs tels que vous.
Ah oui et pour ma démission, pas de problème , que je sois " sois disant" sous vos ordres ou que je démissionne, il n 'y aura aucune différence!

Alors par pitié, s 'il vous reste un peu d honneur, ce dont je doute, mettez vous en retraite et laissez les gens honnêtes travailler. Merci"

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2017

https://rouergue-arch-prev.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reponse au passage d' Erich Empty Au forum d' Alexan

Message par Admin Jeu 13 Juil - 22:50

suite a l invervention d erell au sujet de " l erreur sur le nom de Thib"

Alexans de Noldor a écrit:Oui je vais enlever, j'ai fait une erreur. Donc après avoir reçu quelques lettres qui me semblent bien positive, je garde toujours la tête de liste et me présnte toujours comme comte. Si j'ai réussis à rassembler tout le monde et faire en sorte que tous soit satisfait de leur poste, c'Est que je suis capable de trouver des solutions et de mener un groupe. Même si tous ne s'entendent pas. Je pense que j'ai droit à ma chance et que ce n'est pas toujours bon que l'on voit toujours les mêmes diriger, la meilleure preuve est le Berry qui est rendu mort à cause de cela.

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2017

https://rouergue-arch-prev.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum