Defense du Rouergue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

les courriers

Aller en bas

les courriers  Empty les courriers

Message par Admin Lun 26 Juin - 23:11

De Alexans
Date d'envoi Le 18 Juin 1465 à 20h01
Objet Demande
Expire le 09 Juillet 2017

Bonjour messire Ruanon,

Nous nous connaissons pas ou très peut, je pense vous avoir déjà écrit. Je suis Alexans de Noldor, seigneur de Nieppe. Je suis actuellement porte parole de Rouergue.

Je tente de monter la prochaine liste, Nadieja, Erich et Loupameth voulant prendre un congé bien mérité, je ne peux pas compter sur eux.

Je serai probablemetn la seule liste et nous sommes en été, c'est plus difficile.

À coup sur, dame Thibali, la comtesse Louane, messire Toutefrayeur, messire Euzobio et moi-même feront parti de la prochaine liste, je me présente à la tête.

J'aimerais donc vous avoir dans ma liste, c'est dame Thibali qui me refère à vous.

J'espère que vous allez accepté, je vous laisse les bureaux si oui: http://renaissancerouergue.forumsgratuits.net/

Cordialement

Alexans

*************************

À Alexans
Date d'envoi Le 24 Juin 1465 à 09h54
Objet Re: Demande
Expire le 16 Juillet 2017

Bonjour Messire

Tout d ' abord veuillez bien vouloir le pardonnez de ne pas vous avoir répondu plus tôt.
J' ai été assez occupé , je vous avoue , ces temps-ci ....

Je souhaiterai quelques précisions , s' il vous plait:
Qu' elles seraient les grandes lignes de votre programme ?
A quel poste avez vous songez pour moi?

Je suis curieux , il est vrai mais il est important de savoir où on met les pieds

Passez une agréable journée, Messire
Cordialement
Ruanon

******************************

De Alexans
Date d'envoi Le 24 Juin 1465 à 10h04
Objet Re: Re: Demande
Expire le 16 Juillet 2017

Bonjour,

Bien pour les grandes lignes, continuer mon idée pour le comptoir de luxe que le présent conseil a déjà adopter, c'est un projet sur le long terme.

Rehausser l'économie, toujours sur le long terme, on m'a parlé d'un vieux projet, le projet des provinces sud-ouest ou un truc du genre, j'aimerais savoir c'était quoi et si on peut remettre ça, si ça peut aider le Rouergue.

Le comptoir d'objet de luxe devrait attirer des gens ici pour acheter, donc plus de présence dans les tavernes, donc plus de naissances. Essayer d'attirer des gens pour déménager.

J'aimerais trouver des volontaires pour la prévôté dans chaque ville pour la remettre sur pied.

Je ne veux pas faire de miracle mais faire ce qui peut être possible de faire et continuer dans le sens qu'on le fait maintenant.

Pour les postes, Thibali m'a suggérer de vous écrire pour un poste en économie si je ne me trompe pas.

La bonne journée à vous

Alexans de Noldor

******************************

De Alexans
Date d'envoi Le 24 Juin 1465 à 22h34
Objet Correction
Expire le 16 Juillet 2017

Bonjour,

Petite correction, ce n'Est pas pour le domaine économique mais bien de la sécurité, à la prévôté.

Cordialement

Alexans

*********************

À Alexans Date d'envoi Le 25 Juin 1465 à 23h38
Objet Re: Re: Re: Demande
Expire le 16 Juillet 2017

Merci Messire

Je vous remercie de ces renseignements.
Il est vraiment sympathique d' avoir pensé à moi ( même si j' ai été recommandé, rien ne vous obligeait à m' écrire)

Je pense en effet , qu ' il réside des actions commerciales à poursuivre, continuer de remonter notre dette.
Developper le commerce, est essentiel pour le bien être du Comté.
Il ne faudra point négliger , cependant, les besoins essentiels.
En ce qui concerne le proges des provinces du Sud Ouest, je vous avoue etre tolalement ignorant à ce propos... je pense plus que ceci est une rumeur . En tout cas , de mon temps au conseil , je n en ai pas eu vent. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider à ce sujet , mais préfère etre honnete avec vous.

Je vous avoue que le pôle de sécurité est certainement mon fort.Pour votre volonté de Prévôté, je pense savoir gerer ceci. Il faut de la rigueur et etre disponible et une justice active pour aller de paire.

je reste à votre disposition

Cordialement
Ruanon

********************

De Alexans
Date d'envoi Le 26 Juin 1465 à 01h37
Objet Re: Re: Re: Re: Demande
Expire le 16 Juillet 2017

Bonjour,

Merci de votre réponse. En ce qui concerne le fameux projet des provinces du sud-ouest, c'est à oublier, c'était un soit-disant mouvement indépendantiste, j'en n'avais aucune idée.

Pour ce qui est de la prévôté, tout est à faire je vous avertis, en ce moment, c,est la comtesse qui est obligé de tout se taper la douane de toutes les villes toute seule, mis à part Rodez, je l'aide.

Si cela vous intéresse toujours, je vous laisse l'endroit de nos bureaux, ça ne parle pas encore beaucoup mais ça va venir.

http://renaissancerouergue.forumsgratuits.net/

Cordialement

Alexans

**********************

À Alexans
Date d'envoi Le 26 Juin 1465 à 10h26
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Demande
Expire le 16 Juillet 2017

Messire,

Je ne vais pas pleurer sur le sort de Nadieja. Elle est responsable de son sort...
Il n ' y a pas a refondre encore la Prévôté , juste permettre la nomination d' un Capitaine de Prévôte et un Commissaire aux Douanes. Le Pole sécurité est au point , il est juste mal exploité.

Je me suis taper ENTIEREMENT tout le pôle sécurité ( les 3 postes) seul. Cela ne génait pas grand monde.
Il faudra juste donc , tente d 'accelerer les démarches administratives , qui sont trop lourdes pour etre efficaces.
Je pense sincerement que le manque de reactivité est un gros soucis pour nostre Comté.

Votre conseil devra etre actif , quoiqu' il en soit et la tache qui est devant vous sera difficile.
Gardez courage , Messire

Respectueusement
Ruanon

*******************

De Alexans
Date d'envoi Le 26 Juin 1465 à 15h18
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Demande Expire le 16 Juillet 2017

Bonjour,

C'est pour cela que je choisis mes gens, on m'a dit du bien de vous. Dame Thibali savait que je cherchais des gens qui travaillent, il sera difficile pour moi de faire la douane à chaque fois (étant au Québec, je risque de dormir à 23h et le matin pour moi est trop tard pour vous).

J'ai confiance que les gens travailleront.

Alexans

********************

À Alexans
Date d'envoi Le 26 Juin 1465 à 15h40
Objet futur conseil Expire le 16 Juillet 2017

Re bonjour

Vous avez entiereent raison.
Les personnes ( HRP) n ont pas les memes dispositions.
Dans certains domaines, comme le votre , ( peut etre je me trompe ) , vous avez la possibilité de travailler "seul" , ou en comptabilité , je pense.
Le soucis de la Prévôté est qu "elle a besoin d' interractions extérieurs ( rapports, puis recherches et les douanes). Le travail commence donc le matin afin de pouvoir contacter pour la défense après.
Lorsque la Comtesse était Capitaine de Prévôté, nous n' avions qu 'une seule heure de décallage et vers 14h, nous avions presque à chaque fois, déja decidé des actions à mener.

Avec des gens volontaires, rien n est impossible.

Ruanon

***********************

De Alexans Date d'envoi Le 26 Juin 1465 à 18h39
Objet Re: futur conseil
Expire le 16 Juillet 2017

Effectivement, d'où pourquoi il me faut des gens cocmpétents à la prévôté, je ne pourrai faire le travaille seul à coup sûr. Néanmoins, il y a messire Erell, dans mes bureaux dont je vous ai donné l'adresse, aimerait avoir le poste de prévôt...

Du coup, je ne sais pas trop, peut-être que si je vous donne le poste de prévôt et lui vous le nommer capitaine ou vice versa... Du coup, l'un de vos deux serait en plus capitaine. Donc j'aimerais savoir ce que vous aimeriez en fait dans cette situation.

Alexans

***************************


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Juil - 0:58, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2017

https://rouergue-arch-prev.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les courriers  Empty Re: les courriers

Message par Admin Mer 12 Juil - 10:00

Alexans Date d'envoi
Le 29 Juin 1465 à 23h58
Objet Re: Re: futur conseil
Expire le 16 Juillet 2017
Bonsoir à vous.

J'espère que vous portez bien.
J 'ai pas mal refléchie à votre demande de poste.
Il se trouve qu' à présent , je suis Officier Royal. J' ai acces à certains dossiers permettant le bon fonctionnement des douanes.
Dans chacun des postes que vous me proposez, je me verrais etre obligé de mettre cette carrière entre parenthèses.
Si je suis Capitaine, il faudra que le futur Prévôt puisse assumer entierement les douanes et alertes en faisant lui même ses recherches de "Rouges".
Vous m' avez dit aider la Comtesse Nadieja aux douanes, peut etre avec vous trouvez un systeme efficace que j ignore ? Ceci pourrait etre fort utile !!! ( peut etre une nouvelle organisation ...)
Si je suis Prévôt, j' aurais moins d' accès , certes, mais aucun soucis pour les investigations.

Je devais vous en faire part par franchise, chose que vous appréciez, je le sais.
La formation d'un conseil est rude et je tenais à vous donner plus de détails pour cette nouvelles formation cartes en main et vous apportez une humblement mon aide.

Avec Respect
Ruanon







Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2017

https://rouergue-arch-prev.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les courriers  Empty Re: les courriers

Message par Admin Mer 12 Juil - 10:04

De Alexans
Date d'envoi
Le 04 Juillet 1465 à 20h13
Objet Programme Expire le 23 Juillet 2017

Bonjour Ruanon,

Comme ce n,est pas tout le monde qui peut venir sur le fofo externe, j'ai décidé d'ouvrir un stand sur la gargote:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=91141680#91141680

Le programme que j'ai mis est celui que j'ai écrit, je vais le dire à toute la liste, rien ne vous empêche de le critiquer et de proposer de nouvelles idées.

J'espère de vous voir sur le stand.

D'ailleurs, je vous invite à confirmer votre présence sur la liste à la sénéchaussée et si vous pouvez contribuer au financement, ça serait apprécié, il ne manque plus que 300 écus.

Cordialement

Alexans

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2017

https://rouergue-arch-prev.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les courriers  Empty Re: les courriers

Message par Admin Mer 12 Juil - 10:06

De Alexans
Date d'envoi
Le 05 Juillet 1465 à 22h39
Objet lettre à tous Expire le 23 Juillet 2017

Bonjour à tous,

Ce courrier est le même pour tous les gens sur la liste comtale du Rouergue. Étant donné que pas tous vont aux bureaux du parti et que tous doivent être mis au courant, j'ai décidé de vous communiquer par lettre.

Maintenant la liste est techniquement complète, il faut que certain confirme leur place dans la liste à la sénéchaussée. Il y a que deux qui sont en doutent, dame Thibali et messire Toutefrayeur qui sont sur les chemins mais on m'A assuré qu'ils devraient arriver dans les temps.

Je vais donner ainsi tous les noms et les postes qu'ils devraient occuper techniquement. Certains c'était vu promis un poste, je me suis permis de changer quelques petites choses pour que tout fonctionne mais ne vous inquiétez, pour la plupart, vous allez rester dans le domaine que vous aviez demandé à la base. Néanmoins, j'aimerais que vous m'écrivez si cela ne convient absolument pas, je trouverai une solution pour faire des petits changements.

Comte: Alexans
Vice Comte: Thibali

Porte parole: Merlin (Si problème avec un poste, Merlin pourra remplacer)

Bailli et principale conseillère économique: Thibali
CAC: Euzobio (formez par Thibali pour le poste)
CAM: Warrick (Il continuera son travail, m'a averti qu'il ne serait pas très dynamique pour les débats)

Procureur: Toutefrayeur (Il sera sous mon épaule, je le formerai.)
Juge: Eliox (il l'est déjà)

Prévôt et principal conseiller en matière de sécurité: Ruanon
Connétable: Apex_predator sous les ordres de Ruanon pour s'assurer des transferts le dimanche)
Capitaine: Erell

Sans poste:
Alazais (elle l'A demandé en fonction qu'elle a déjà beaucoup de travail étant Chancelière du Rouergue et juge royal)

Louane: (Peu présente mais là en cas d'urgence)

Je demande surtout que tous participe au mieux aux débats, l'été est une période plus difficile pour les province, on doit surtout que l'Économie fonctionne, c'est le principal. Je suis conscient que l'été les gens sont moins présents lors des débats, je l'assumerai mais il faut que tout le monde travaille dans leur poste, ça je l'exigerai en tant que régnant, vous vous êtes engagé.

Sinon, merci à tous de me faire confiance et de bien vouloir faire en sorte que notre province se tienne durant la saison estivale.

Cordialement

Alexans de Noldor

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2017

https://rouergue-arch-prev.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les courriers  Empty Re: les courriers

Message par Admin Mer 12 Juil - 10:08

De Alexans
Date d'envoi
Le 06 Juillet 1465 à 17h40
Objet Re: Re: Re: futur conseil
Expire le 23 Juillet 2017 Bonjour,

Je vous laisse ma mésange, comme vous allez être mon bras droit en terme de sécurité, la communication sera plus facile.

Alexans30 (Skype)

Cordialement

Alexans

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2017

https://rouergue-arch-prev.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les courriers  Empty Au forum d' Alexan

Message par Admin Mer 12 Juil - 10:10

thibali a écrit:L'absence de réaction d'Alexans, la choqua et lorsqu'erell intervint, elle reporta son regard d'ébène sur lui.

Utiliser mon nom comme un acquis pour convaincre des gens n'est pas bien.
Vous me connaissez tous, je n'ai besoin de personne pour parler en mon nom.
Toutes les rumeurs qui sont parvenues a mes oreilles, me font trembler d'effroi.

Ainsi, je ne laisserai pas sacrifié notre province par n'importe qui. Tous les conseils successifs depuis des années ont travaillé trop fort pour laisser faire çà.
Alexans, bien que tu sois plein de bonne volonté je t'ai dis et répété que tu allais dans le mur.
Tu dois apprendre a connaitre notre province et les gens. J'ai cru au départ que tu écouterais les conseils divers qui t'ont été donné, d'ailleurs pas que par moi. Je me dois de constater que ce n'est pas le cas.
Il faut savoir rassembler, il faut savoir motiver, il faut savoir écouter , il faut savoir reconnaitre ces erreurs et revenir parfois en arrière. Mais surtout, il faut travailler d'arrache pied , gagner chaque pas a la sueur de nos fronts.
Tu veux apprendre ? Alors je te montrerai.....mais tu va devoir apprendre a écouter.

Ainsi je vais être très claire, je demande a être comtesse

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2017

https://rouergue-arch-prev.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les courriers  Empty Au forum d' Alexan

Message par Admin Mer 12 Juil - 10:12

REPONSE EFFACEE D' ALEXANS A THIBALI

Mais attend, moi j'ai travaillé je t'ai écouté, foncer dans le mur !!! merde personne m'a aidé à trouver des gens.

Beaucoup m'ont dit non... Tu veux être comtesse après que j'ai travailler d'arrache pied à faire la liste... C'est un peu lassant...

À écouter? je me demande bien qui m'a conseillé mis à part toi dont j'ai écris à tous les noms que tu m'avaient donné et que seul sieur Ruanon a accepté.

Depuis le début tu m'as dit oui pour la liste à la condition que tu arrive à temps pour après me dire que tu ne m'as jamais dis oui... J'ai même failli laissé tombé la liste tellement que j'ai eu de réponse négative. Masi des gens content de pouvoir travailler m'ont dit oui.

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2017

https://rouergue-arch-prev.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les courriers  Empty Au forum d' Alexan

Message par Admin Mer 12 Juil - 19:07

Seconde reponse ( prise le lendemaon de l intervention de Thib)

Alexans de Noldor a écrit:Alexans lève un sourcil....

Commençons par l'utilisation de ton nom. C'est faux simplement, une des première personnes que j'ai contacté c'est toi Thibali et la première chose que je t'ai dis c'est que Naejia ne ferait pas une autre liste, que peut-être je la convaincrais à être de la liste et que Louane sera dans ma liste.

Après, quand j'ai eu d'autres confirmation, j'ai ajouté les noms aux autres que je suis allé cherché en leur disant que toute en fera parti, louane, peut-être nadejia et la journée où tu m'as dis oui si je reviens à temps, j'ai ajouté ton nom. Je n'ai pas usé de ton nom, j'ai juste dis qui avait accepté, ce qui est nettement différent, après je t'ai dis que je te mettrais vice-comte, on en avait parlé en privé, moi je n,ai dis que la vérité, au moins les gens en venant dans la liste y venait en connaissance de cause.

Pour l'écoute, tu m'as conseiller quelques noms pour la liste, Arnaut, Ruanon, Loupa... Ils ont tous dis non sauf Ruanon. JE t'avais déjà dis que Erich, Myllisande, que tu m'avais conseillé, et Nadejia m'ont dit non voulait tous prendre la pause estivale. Mais à hormis des noms, tu m'as pas vraiment conseillé ou aider à monter la liste. Au début tu as dis que tu voudrais peut-être monté ta liste mais en voyant que je faisais la mienne tu as décidé d'intégrer. Moi je devais monter une liste de 12 personnes, en été, sachant qu'en plus que toi et Toutefrayeur vous n'étiez pas certain d'y être.

Après, tu reproche que certains dans la liste ne travaillent pas, nous verrons, je laisse la chance à tout le monde, je fais avec ceux qui ont voulu se joindre à moi.

Et ne te pense pas supérieur à moi, j'ai monté des listes, j'ai eu des adversaires, j'ai su rassemblé bien des gens malgré les quelques conflits. Tu aurais préféré que je convainc Nadejia et Erich mais je sais respecter leur choix de pause, ce n'est pas un manque de motivation ou quoi que ce soit, c'est respecter leur pause. Après plusieurs mandats c'est normal. Enfin, je n'aurais pas insister avec Erich, on ne s'entend pas excessivement bien, on a une vision différente même si je respecte la personne.

Donc tu dis que je fonce dans le mur avec l'équipe que j'ai monté mais tu veux y prendre la tête? C'est un peu contradictoire mais surtout pas tellement rassembleur comme propos envers l'équipe justement, toi qui parle de motivation et de rassemblement.

Donc à toi de voir, moi je reste à la tête, tu as soit le choix de travailler avec moi, je ne change pas, je vais écouter les conseils que l'on me donne et prendre aucune décision important sans passer par un vote du conseil. PAr contre, arriver comme un cheveux sur la soupe alors que tu n'étais même pas certaine d'y être, alors que tu m'as dit que tu feras parti de la liste et que c'est moi qui a fourni tous les efforts pour réunir 12 personnes et exiger être à la tête un coup que le travaille est tout fait et que tu n'as même pas mis un seul dénier pour la liste. Je trouve cela dégoûtant (autant pour le joueur au passage.)

Néanmoins, ma main est toujours tendue, vice comte et mon bras droit, moi je suis prêt à écouter tes conseils.

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2017

https://rouergue-arch-prev.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les courriers  Empty Re: les courriers

Message par Admin Mer 12 Juil - 23:15

Alexans a écrit:Pour la justice comme j'ai dit, il faut pas s'en faire, je peux suivre les dossier et aider autant le procureur que le juge pour que les choses soient bien faites, s'ils souhaitent mon aide.

Si vous voulez une révision du codex, ça aussi je peux.


Prend la pause et étant nouveau dans la province, il peut se permettre des points de vue extérieurs, d'autant plus qu'il s'est bien informé sur la province.

Je ne suis pas le meilleur en terme d'économie, par contre, je sais que le Rouergue est un peu faible sur ce côté, surtout par le manque de population à vrai dire.

Comme vous savez, j'ai été dans quelques province, le Berry, visité longuement la Guyenne où mon défunt frère était dans le conseil. J'ai été du conseil du Poitou à quelques reprises et du BA.

Une chose que j'ai remarqué, c'est qu'il n'y a aucun province qui se dit spécialiste des produits de luxes. Du moins, je n'en connais pas. Hors, toutes les provinces en ont besoin. Le Rouergue est quand même bien situé géographiquement dans la France.

Mon idée serait de faire de Rouergue l'incontournable en matière de produit de luxe, on offre des bons prix et nous en avons en bonne quantité. Je vois cela en quelques étapes et évidement, ça ne se fera pas en un seul mandat mais j'ai la conviction, à défaut d'avoir des gens pour remplir les coffres, que ce commerce pourrait vous donner un peu de regain économique et une bonne place en France à ce niveau.


Étape 1: Analyse du marché

Voir les besoins des gens et des provinces aux alentours, ce qu'ils demandent le plus souvent. De plus, mettre sur pied des équipes de marchands ambulants, cela peut outrepassé la province, pouvant recruter des gens d'un peu partout.

Étape 2: Qui vend quoi, qui achète?

Il est facile de savoir que le Champagne est produit en Champagne ou que le jambon de Bayonne est produit à Bayonne en Gascogne. Mais ce n'est pas évident pour tous les produits, il faut donc faire une liste et savoir les prix "normaux" des ventes.

Qui achète, bien pour savoir surtout à quelle quantité on a besoin pour chaque produit et ainsi avoir de meilleurs prix pour vendre plus bas.

Étape 3: Prévoir une sécurité accrue

Quand tout est mis en place pour commencer ce commerce, il faut prévoir une sécurité accrue du territoire afin de prévenir le pillage. Il faudrait aussi prévoir éventuellement une équipe d'espionnage afin de savoir si le fatum ou autre groupe serait tenté de venir ici.

Il faut aussi prévoir une sécurité de nos marchands avant de les envoyer.

Étape 4 Bureau de commerce

Ouvrir un bureau de commerce dans l'enceinte du château (fofo 2 off). Ainsi, des gens venant de partout pourraient poser des questions ou passer des commandes. Donc ils se présentent et pourraient passer leur commande en privé par la suite pour ne pas éveiller de soupçon.

Étape intermédiaire

S'acquérir sur le long terme d'une caraque marchande.

Établir des alliances de commerce de luxe avec d'autres province afin d'établir des routes officielles. En somme, ces ententes permettraient qu'à chaque fois que nos marchands met le pied dans une province, le CAC local s'engage a protégé les biens (donc les mettre dans sa trésorerie) le temps que les marchands traversent la province, ainsi, on diminue le risque de pillage.

On peut profiter de ce petit commerce pour armée des provinces qui en auraient besoin en cas de guerre par exemple, donc offrir un service vivre, nourriture, arme, onguent. La province pourrait se faire une réserve et devenir la référence Royale lorsque la France est en guerre et a besoin de stock. En plus, pour nous, ça nous fait aussi un stock intermédiaire s'ils nous arrivent quelque chose. Je suggèrerait que ce stock soit rangé chez des nobles en tout temps. L'avantage, si on se fait piller le château, nous avons des réserves bien caché, cela peut aussi être des écus.

Tout cela aurait plusieurs avantages, plus de visiteurs chez nous, donc plus de gens dans les tavernes, donc plus de naissances.

Si ça fonctionne, une économie qui pourraient devenir ruisselante avec le temps.

Nous deviendrons en quelques sortes le grenier de la France, c'est le principal but, en plus des produits de luxes, on aurait une bonne quantité d'arme, de bouclier, de nourriture et un stock important d'écus tout dans des propriétés privés appartenant à la plus fine noblesse du Rouergue volontaire.

Par contre, le plus difficile est de commencé, ça prend des écus, de l'investissement mais pour cela j'ai une idée. Empruntons à des particuliers, faisons des bons d'achats (rp parlant, ça déjà existé ig je pense). Avec des spécialistes en économie, on pourrait décidé que tel valeur en bon d'achat vaut tel % payable en x temps. Tous ces bons ne seraient pas négociable et seraient fixés à l'avance. Donc il serait aussi important d'avoir de bons prix pour les produits de luxes pour pouvoir les vendre avec profits. Mais pour ça faudra des calculs fait par de bons économistes.

Il faudrait donc créer la banque de Rouergue.

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 20/05/2017

https://rouergue-arch-prev.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les courriers  Empty Re: les courriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum